Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La livraison est possible en France métropolitaine (hors Corse), L'Allemagne, la Belgique ou le Luxembourg, du lundi au vendredi.

Le Client peut faire un choix entre 2 modes de livraison : Point Relais ou contre signature. Les Tarifs sont exprimés en €uros, TTC avec la TVA en vigueur dans le pays de livraison.Toute commande est traitée dans les 24h. Les délais de livraison sont de 48 à 72h et sont indicatifs. Ils démarrent à compter de la réception du règlement, sous réserve de disponibilité du vin et après vérification définitive de la commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.Les frais de transport  varient selon le poids du colis .Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin d'éviter des frais supplémentaires

 Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de défaillance du transporteur ou en cas de manque ou d’erreurs d’informations transmises par le client. Se référer à la politique de retour sous ce lien. Votre colis est expédié à vos propres risques mais nous apportons une attention particulières , les cartons sont tout à fait appropriés et vos articles sont correstement protégés.

Il convient au client de transmettre un maximum d’informations pour faciliter la bonne réception de la marchandise (adresse précise, numéro de téléphone joignable, indications utiles comme Digicode, étage etc.). Nous ne pouvons être tenus responsables si les informations transmises par le client sont incomplètes ou erronées.

A réception de la marchandise, en cas de constations de litige (casse, colis très abîmé voire mouillé, bruit de verre cassé etc.), il convient au client d’indiquer les réserves les plus précises possibles sur les lettres de voiture des transporteurs. Attention : la formule « sous réserve de déballage » n’est pas valable juridiquement et ne donnera lieu à aucun règlement de litige.

 Nous conseillons de refuser tout colis cassé ou ostensiblement abîmé voire mouillé et de faire systématiquement une photo du colis.

 Le client devra nous informer du litige constaté voire du refus par mail à info@symphonie.alsace ou par courrier à  Marius Ulrich 4 rue Gambetta 67800 BISCHHEIM France, dans les 48 heures qui suivent la réception des marchandises. TEL 0662719207

 A réception des informations et en fonction de celles-ci, en accord avec le client, nous appliquerons soit un remboursement, hors frais d’expédition, dans un délai maximum de 30 jours francs. Le client pourra alors procéder à une nouvelle commande.

Bouteilles bouchonnées : Il peut arriver qu'une bouteille soit bouchonnée. Le vin est un produit vivant. Nous ne pouvons être tenus responsable, mais vous offrirons une autre bouteille avec votre prochaine commande.

 Le client pourra toutefois nous en informer par mail à info@symphonie.alsace ou par courrier à  Marius Ulrich 4 rue Gambetta 67800 BISCHHEIM France, Nous pourrons en faire le retour auprès de la propriété ou du domaine.

 Délai de rétractation

 En application de l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire valoir ses droits de rétraction. Le client doit en informer le service client par maill à info@symphonie.alsace dans les 48 heures qui suivent la réception des marchandises. TEL 0662719207

Pour prétendre à un remboursement des produits, ils devront être retournés dans leur emballage d'origine, aux frais du client. Les frais d’expédition ne feront pas l’objet d’aucun remboursement.

Pour prétendre à un quelconque remboursement, tout produit retourné devra être en parfait état (liste non exhaustive : le produit ne devra pas être abîmé, détérioré, étiquette salie, capsule endommagée ou retirée, vin partiellement ou entièrement consommé).

 

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