F.A.Q

Livraison rapide
Paiement sécurisé
Toujours a votre service

Foire aux questions.

Mon paiement en ligne est il sécurisé ?

 

Symphonie.alsace utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL. Le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaire sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire  sans passer par notre site. Alsace symphonie ne stocke donc aucune information bancaire.

 

Es-ce que je peux panacher ma commande ?

Nous avons choisi cette option car la vente à l’unité entraine des coûts de manutention non négligeables, or nous souhaitons offrir à nos clients les vins aux meilleurs prix possible ! Et que 6 bouteilles quand le vin est bon, ca se boit vite.

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ? Titre d’accordéon

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.

 

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l ‘annuler, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact : Alsace Symphonie, le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement. Et la facture de ma commande ? Vous pouvez éditer votre facture à partir de votre compte client. Si vous souhaitez la recevoir par courrier, vous devez en faire le demande expressément par mail .contact , Alsace Symphonie.

Quels sont les différents modes de livraison ?

La livraison à la date de votre choix (jour calendaire ouvrable) La livraison en Relais colis ou la livraison à domicile . Pour consulter les prix et les conditions, visitez la page Transport et Livraison Vous y trouverez toutes les indications nécessaire

Que se passe t-il en cas d’absence lors de la livraison ?

Vous en êtes informé par un avis de passage à votre domicile et devrez alors prendre contact avec le transporteur pour fixer un RDV avec lui , N’hésitez pas à contacter notre service après –vente par mail à contact Alsace Symphonie et si vous rencontriez des difficultés. Nous ferons le nécessaire et vous répondrons dans les 24 heures (jour ouvré)

 

Que se passe t-il en cas de casse lors de la livraison ?

Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin .Nous avons un taux de casse très faible (moins 0,5% des envois) Si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez lz notifier sur le bordereau de livraison .En cas flagrant de bouteilles cassés vous devez refuser le carton concerné et demandé qu’il soit retourné à l’expéditeur. Faites impérativement notifier les réserves sur le bon de transport expliquant le refus. Dans ce dernier cas , nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service clients pour que nous puissions procéder à un échange ou un remboursement.

Comment obtenir des bons d’achat ? .

Il suffit de parrainer vos ami(e)s ! en cliquant sur l’onglet parrainage. Dès leur première commande, vous recevrez un bon d’achat de 10 euros à utiliser sur votre prochaine commande. Les bons d’achat sont valables 6 mois après la commande de vos filleuls et peuvent être utilisés sur toutes les ventes du site

Comment obtenir plus de renseignements ?n

Tout simplement en posant votre question à notre service clientèle par mail ou par téléphone nous serons toujours à votre disposition : au 06 62 71 92 07

nous serons toujours à votre service .

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

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